Rechercher

Vive les vacances!

Dernière mise à jour : 4 mars

Pendant que notre équipe fleuriste se repose sur la plage et sirote des cocktails comme beaucoup d'entre vous l'été, d'autre préfère la montagne, ou en profitent pour (re)découvrir notre belle région Centre, et plus particulièrement notre département : Le Loir-et-Cher!!


Si votre famille n'habite malheureusement pas le Loir-et-Cher comme le dit la chanson, nous vous conseillons un charmant petit pieds à terre nommé Le Theil, situé à la périphérie de Blois, en lisière de forêt.


Marie-Annick Gauthier, la propriétaire du lieu, vous accueillera dans sa maison d'hôte de charme, où vous pourrez apprécier le calme et l'ambiance cosy de cette maison ancienne décorée avec beaucoup de goût, et si le temps le permet vous pourrez prendre le petit déjeuner sur la terrasse, en écoutant les gazouillis des petits oiseaux du jardin. Marie-Annick est une passionnée de jardin et de fleurs et c'est pour cela qu'elle fait régulièrement appel à notre équipe pour fleurir son intérieur car elle tient beaucoup à mettre en valeur le savoir-faire local.


Et si vous êtes plus sportif et branché vélo, vous pourrez faire une halte bien méritée sur votre circuit de la "Loire à Vélo"...





Vous voulez en savoir plus? Visitez son site internet!



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout